Stage intensif de préparation de l’écrit, concours Celsa Master 2 professionnel


Les Ateliers, prépas intensives pour préparer l’écrit d’admissibilité du CELSA en Master 2

Les Ateliers, prépas intensives pour préparer l’écrit d’admissibilité du CELSA en Master professionnel 2

Les ATELIERS-PREPA intensifs pour préparer l’écrit d’admissibilité du CELSA en Master professionnel 2 ont plusieurs entrées :

  • Conseils méthodologiques pour les épreuves écrites de Master 2 : apprendre à lire le sujet, consignes à respecter, articulations de plan, mobilisation de concepts et d’auteurs-clé…
  • Bilan de vos connaissances et de votre parcours afin de cibler la préparation
  • Compléments de connaissances en marketing, communication, publicité, mais aussi en sociologie et philosophie. Avec de nombreux polys structurés, complets, « maison » et spécifiques pour vous permettre de travailler efficacement quel que soit le parcours CELSA choisi (voir ci-dessous)
  • Applications de ces éléments à l’aide d’exercices, de simulations et de trois examens écrits blancs taillés sur-mesure (il ne s’agit pas de cas d’annales…).

… Vous aurez aussi le plaisir de produire un important travail chez vous : le préparateur est un catalyseur, il vous montre la voie, vous accompagne, développe vos compétences avec une méthodologie exclusive.

Avec LES ATELIERS-PREPA, votre implication devient une vraie force.

Consultez nos tarifs et inscrivez-vous aux Ateliers !

***

Sachez en plus sur les coachs des Ateliers Prepa au Celsa.

Les parcours Master 2 professionnel concernés par notre Prépa CELSA : Communication Entreprises et institutions, Communication Le Magistère, Communication Marque, Médias, Communication Management et organisations.

La terminologie de ces parcours était, avant 2016 : Médias informatisés et stratégies de communication (MISC), Communication des entreprises et des organisations internationales (CEOI), Management de la communication – Magistère (MC), Communication, marketing, management des médias (C3M), Innovation et création de contenus médiatiques en apprentissage (IC2M), Stratégie de marque et branding (SMB), Stratégie de marque et branding, innovation, création (SMBIC), Communication stratégique et marketing (CSM) et Communication et Technologie Numérique en cohabilitation avec l’Ecole des Mines d’Alès (CTN).