Partagez Les Ateliers Prépa, THE prépa aux concours du CELSA !

Les Ateliers intensifs pour préparer l’écrit d’admissibilité du CELSA en Licence 3 ont plusieurs entrées :

  • Aide à la conception des éléments-clés de votre dossier d’inscription (CV, commentaire personnel, questionnaire de motivation)
  • Conseils méthodologiques pour l’épreuve écrite en temps limité : apprendre à lire le sujet, consignes à respecter, articulations de plan, mobilisation de concepts et d’auteurs-clé…
  • Bilan régulier de vos connaissances et de votre parcours afin de cibler la préparation
  • Compléments de connaissances en marketing, communication, publicité, mais aussi en sociologie et philosophie. Avec de nombreux polys structurés, complets, “maison” et spécifiques pour vous permettre de travailler efficacement quel que soit le parcours CELSA choisi
  • Applications de ces éléments à l’aide d’exercices, de simulations et de plusieurs épreuves / concours écrits blancs taillés sur-mesure (il ne s’agit pas de cas d’annales…).

… Vous aurez aussi le plaisir de produire un important travail chez vous : le préparateur est un catalyseur, il vous montre la voie, vous accompagne, développe vos compétences avec une méthodologie exclusive.

Avec LES ATELIERS-PREPA, votre implication devient une force concrète.

Consultez nos tarifs et inscrivez-vous aux ATELIERS-PREPA

…Et préparez efficacement le prochain concours du CELSA !

***

Vous aussi lire les témoignages de nos prépas admis au concours du Celsa en Licence 3.

Enfin, connaissez mieux les coachs des Ateliers Prepa au Celsa.

Notre Prépa CELSA prépare à tous les parcours Licence 3 : Entreprises et institutions, Magistère, Marque, Médias, Management et organisations.

L’ancienne terminologie (avant 2016) était : Communication des Entreprises et des Institutions, Management de la Communication (Magistère de communication), Marketing, Publicité et Communication, Médias et Communication, Ressources Humaines et Communication. Notez que les deux épreuves “classiques” de Réflexion et d’Analyse ont disparu depuis belle lurette, toute comme l’épreuve écrite (et orale) d’anglais.