Stage intensif de préparation de l’écrit, concours Celsa Licence 3


Les Ateliers intensifs pour préparer l’écrit d’admissibilité du CELSA en Licence 3

Les Ateliers intensifs pour préparer l’écrit d’admissibilité du CELSA en Licence 3

Les Ateliers intensifs pour préparer l’écrit d’admissibilité du CELSA en Licence 3 ont plusieurs entrées :

  • Conseils méthodologiques pour les épreuves écrites de Licence 3 : apprendre à lire le sujet, consignes à respecter, articulations de plan, mobilisation de concepts et d’auteurs-clé…
  • Bilan de vos connaissances et de votre parcours afin de cibler la préparation
  • Compléments de connaissances en marketing, communication, publicité, mais aussi en sociologie et philosophie. Avec de nombreux polys structurés, complets, « maison » et spécifique pour vous permettre de travailler efficacement quel que soit le parcours CELSA choisi (voir ci-dessous)
  • Applications de ces éléments à l’aide d’exercices, de simulations et de trois examens écrits blancs taillés sur-mesure (il ne s’agit pas de cas d’annales…).

… Vous aurez aussi le plaisir de produire un important travail chez vous : le préparateur est un catalyseur, il vous montre la voie, vous accompagne, développe vos compétences avec une méthodologie exclusive.

Avec LES ATELIERS-PREPA, votre implication devient une vraie force.

Consultez nos tarifs et inscrivez-vous aux ATELIERS-PREPA pour préparer le prochain concours CELSA !

***

Vous aussi lire les témoignages de nos prépas admis au concours du Celsa en Licence 3.

Enfin, connaissez mieux les coachs des Ateliers Prepa au Celsa.

Notre Prépa CELSA prépare à tous les parcours Licence 3 : Entreprises et institutions, Magistère, Marque, Médias, Management et organisations.

L’ancienne terminologie (avant 2016) était : Communication des Entreprises et des Institutions, Management de la Communication (Magistère de communication), Marketing, Publicité et Communication, Médias et Communication, Ressources Humaines et Communication.