5 raisons pour vous inscrire aux ATELIERS du CELSA


5 raisons pour vous inscrire aux ATELIERS de préparation aux concours du CELSA

5 raisons pour vous inscrire aux ATELIERS de préparation aux concours du CELSA

LES ATELIERS, sans lien avec CELSA Paris IV (qui n’organise pas de préparation à ses concours), vous préparent à l’épreuve écrite d’admissibilité et à l’oral d’admission en Licence 3 ou Master 2 du CELSA.

Cinq must-have des Ateliers

Nous n’y allons pas pas quatre chemins, mais par cinq !

En toute modestie, nous sommes d’excellents préparateurs au CELSA !

  • Une expérience incomparable : 20 ans d’enseignement au CELSA ;
  • Nous croyons à l’échange entre les participants à nos workshops (ATELIERS en bon français) qui ne viennent pas pour « suivre un cours » mais pour vivre une expérience co-construite avec les stagiaires ;
  • Nous travaillons avec plaisir avec des personnes que nous apprécions. A ce titre, nous ne les formatons pas, mais nous provoquons des avancées intellectuelles grâce à un échange personnalisé
  • Nous nous concentrons sur ce que nous faisons de mieux : la préparation courte et intensive aux épreuves écrites et orales en marketing, publicité et communication du CELSA. Et en plus nos ATELIERS ne comprennent pas plus de 6 étudiants. Pour plus d’efficacité.

***

LES ATELIERS intensifs préparent au

LES ATELIERS préparent à de nombreux parcours CELSA en Licence 3 et Master 2, admirez notre palette ! Jetez aussi un œil à notre dispositif pédagogique innovant et humain.

Ce que nous ne sommes pas (reconnaissons-le !)

LES ATELIERS n’ont aucune prétention. Sauf celle de vous permettre de réussir. De réussir le concours, mais aussi de prendre confiance en vous, de développer vos réflexivité afin de faire de vous d’excellents professionnels.

Contrairement à nos concurrents (que nous saluons avec un petit sourire)…

  • Nous ne formons pas à Sciences Po ni aux écoles de commerce en en appelant au MAGE ou en franchissant le TAGE. Nous nous concentrons sur le CELSA, en vrais spécialistes car ce concours est radicalement différent des autres. Ainsi, l’entretien de personnalité n’existe pas au CELSA. Mais vous pouvez en passer chez nos concurrents ;)
  • Nous n’avons aucune prétention à enseigner l’anglais (peut-être pour cette année seulement…) car nous ne sommes pas bi athlètes
  • Nous considérons nos stagiaires comme des personnes ambitieuses, évoluées, structurées (même si des optimisations sont nécessaires ;). Et pas comme des porte-monnaie. Nous devons enrichir nos stagiaires !
  • Nous considérons que la préparation du CELSA 100% en e-learning est une vaste blague (et quand les résultats du concours arrivent : bonjour tristesse)
  • Nous ne fabriquons pas des élites ; nous accompagnons le succès de nos stagiaires qui, même en cas d’échec au concours du CELSA (ah, sujet tabou !) auront gagné en réflexivité, méthode, pertinence et confiance.
  • Nous ne sommes pas des spécialistes de la vidéo (ah, vous vous posiez aussi la question ?)